Papeterie sur-mesure

Le faire-part est la première chose à laquelle penser après avoir fixer la date de son mariage. Il est met la première note, donne le ton à votre future décoration, votre thème.

Vous avez une envie particulière ? Quelque chose que vous ne trouvez nul part ailleurs ?

Co-créons VOTRE papeterie unique à l'image de votre histoire.

IMG_2722
IMG_2722

press to zoom
IMG_2744
IMG_2744

press to zoom

press to zoom
IMG_2722
IMG_2722

press to zoom
1/5

Design, illustration, format, découpe, ajout de ruban, cachet de cire,... Parlons de votre projet ensemble.

Il n'est pas utile d'avoir des idées bien arrêtées. Au contraire, vous avez une palette de couleurs, un univers particulier, de simples photos d'inspirations ? Je suis à votre écoute et présente pour vous guider dans le cheminement et la création de votre projet de papeterie.

La création de ce type de projet demande environ 4 semaines de réalisation. 

Je vous explique en quelques mots les étapes essentielles d'une commande sur-mesure réussie.

Les 5 étapes essentielles pour une commande sur-mesure réussie:

1/ La première étape, et la plus importante, c'est l'échange et le partage de vos idées par mail. Il est nécessaire dans cette étape de me transmettre toutes vos envies, aussi et surtout, ce que vous ne voulez pas. Je vous propose un premier partage d'idées par mail ou visio (ou rencontre à mon domicile si vous êtes du Chablais). 

2/ La seconde étape est l'envoi de votre devis personnalisé. Après validation de votre part, nous mettons en route le projet, ce qui m'emmène à la troisième étape.

3/ Je travaille sur une palette de couleurs, de croquis à partir de vos indications et de nos échanges précédents. Je réajuste si besoin après la première pré-visualisation.

4/ Je dessine et créé le format définitif de votre papeterie. Et après une dernière pré-visualisation...

5/ ...le lancement de la production, découpe, assemblage et envoi de votre commande sous 4 semaines (+/- selon votre projet à réaliser).

Voici dans les grandes lignes le déroulement et ma façon de travailler avec vous.

En terme de budget, il est important que vous ayez en tête que la création sur-mesure à un coût supplémentaire. En effet, il faudra compter au minimum 250€ en plus d'une commande de faire-parts sur la boutique en ligne (collections visibles ici.)

Commencez à vous faire plaisir et contactez moi dès à présent pour offrir à votre événement tout l'amour et la beauté qui lui revient.

Crédits Photographies.

Photographies (slide co. Dahlia) Béatrice Gardien - Arrêt sur l'InsTemps 

Photographies (slide co. shooting d'automne) Céline Mussano - Céline Mussano Photographe